HOUDA AVOCATS

Cabinet d'avocats à POINTE-A-PITRE
Vous êtes ici :

Cabinet d'avocats Houda Avocats à Pointe à Pitre

Inscrit au Barreau de Guadeloupe

Maitre Jamil HOUDA a acquis une solide expérience et une forte notoriété en particulier dans le domaine du conseil, du droit des affaires et des entreprises ainsi que dans  la rédaction d’actes.

Après plusieurs mandats au sein du Conseil de l’Ordre, il a occupé les fonctions de Bâtonnier de l’Ordre pour les années 2015 et 2016.

Il a créé son Cabinet en 1989 ; pour répondre à sa croissance rapide et aux attentes de ses clients, il s’est entouré d’une équipe composée de deux avocats plus un avocat partenaire et de deux assistantes.

Le Cabinet propose à ses clients, entreprises, collectivités et particuliers, des prestations de conseil, d’assistance dans la négociation et de représentation juridiques et judiciaires dans tous les domaines du droit et devant toutes les juridictions.

L’équipe d’Avocats dispose de compétences complémentaires et transversales et elle exerce ensemble depuis plusieurs années.

L’ambition de cette équipe pluridisciplinaire est de mettre cette expérience commune et sa valeur ajoutée  au service de ses clients afin de leur apporter la sécurité juridique indispensable à leur protection et à leur réussite.
 
C'est la garantie pour chaque client d'être parfaitement conseillé et défendu quelque que soit le domaine juridique concerné.
  • Galerie
  • Galerie